Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Bois
18 novembre 2007

Scène campagnarde

vue_generale

Les différents éléments ont été détaillés précedemment.

Fabrication du sol en terre :

Fabrication de la facade :

Fabrication des volets et de la porte :

Fabrication du tablier :

Fabrication du chapeau de paille :

Fabrication du puits :

Les cagettes ont été fabriquées avec quelques lamelles de balsa.
Les pots de terre sont du commerce.
Les fagots de paille sont du commerce aussi (décoration de Noel)
Les morceaux de bois sont cueillis dans la nature.
L’herbe est figurée par de la mousse sèche pour crèche vendue au moment de Noel.
L’arrosoir est du commerce.

vue_trois_quarts_y

Porte et fagots :

porte_et_fagots

Côté puits :

partie_puits

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, c'est très gentil !
A
Bravo. Quelle imagination ! C'est magnifique.
A
c'est incroyable à voire commentt tu fait tout tout tout à la main ...J'en suis baba car je sais tres bien le travail que cela réprésente ...<br /> Eh ben , super boulot , je viendrais de temps en temps encore m'inspirer de tes merveilles <br /> bise <br /> Annabel
C
bonjour Katherine, je t'ai fait un petit clin d'Oeil sur mon Blog<br /> Amitiés clo
C
Bonjour Katerine, <br /> Je voulais te poser une petite question : je recherche pour un petit miroir (style marocain) miniature (15 sur 18 cm env)de tout petits "gongs" pour les portes, sais tu où acheter ces pièces miniature ?
Publicité