Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Bois
3 janvier 2015

Bienvenue sur ce blog dans lequel je présente mes

 

Bienvenue sur ce blog

dans lequel je présente mes loisirs créatifs favoris :

Mini vitrines et  fabrication d'objets miniatures,

home déco, décorations à fabriquer, ouvrages au crochet, etc.

Vous trouverez les explications pas à pas,

pour vous permettre,

si vous débutez dans ce domaine,

de tout réaliser facilement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes vos réalisations sont juste sublimes ! quel talent, quelle minutie dans le détail. Merci de nous faire partager, pas à pas, tout votre savoir-faire. Vous réalisez de vrais petits chefs-d'oeuvre. Ce que vous faites avec une tuile est tout simplement incroyable. De quoi donner de bonnes idées à tous les débutants comme moi. Un grand merci.
K
Merci Tartine.
T
superbe !<br /> <br /> et surtout assez rare d'avoir des photos pas à pas avec toutes les explications...<br /> <br /> de plus je vois que vous répondez aux questions ce qui est malheureusement assez rare, même sur des blogs<br /> <br /> merci beaucoup, bonne continuation
K
Merci beaucoup Eleni.<br /> Pour couper j'utilise soit un cutter avec une lame neuve ou bien une lame de scie à metaux (car les dents sont fines alors que les lames de scie à bois sont grandes et irrégulières). Pas besoin d'acheter une scie, on trouve seulement les lames en magasins de bricolage. Ca n'est pas cher du tout.
E
Bonjour !<br /> <br /> Ce que vous faites est génial ! <br /> J'adore les miniatures et occupe tout mon temps libre à leur fabrication, depuis toute petite.<br /> Je me suis un peu améliorée mais je rencontre deux difficultés majeurs :<br /> 1) je fais le maximum avec le minimum de matériel (je ne suis qu'une petite étudiante et n'ai ni l'argent ni la place pour plus de matériel du coup vive la récup !)<br /> 2) j'ai beaucoup de mal à "couper" tout ce qui est batonnets de bois, carton plume trop épais etc... Comment faites vous ?<br /> <br /> Une petite différence avec tous ses sites de miniatures... Je fais du meublement "moderne" pour ma maison de poupée... ça change de tout ce qu'on peut voir, et ce n'est pas forcément plus simple, bien que les formes soient plus simples car souvent droites ou arrondies mais sans frioritures !!!<br /> <br /> Encore bravo pour ce que vous faites, c'est magnifique !
Publicité