Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Bois
20 novembre 2012

Fabriquer une valise miniature

val

 

La valise miniature est faite a partir d’un parallélépidède tracé sur du bristol. Tous les plis sont bien marqués.

 

Les faces sont des rectangles de 5,5 cm x 4,5 cm. L'épaisseur est de 1,5 cm.

 

bristol

J’ai trouvé une texture cuir sur internet que j’ai édité sur du papier photo. Je l’ai collé sur ma forme en bristol et j’ai assemblé mon volume.

Sur les arêtes, j’ai collé des bandelettes. Les fermoirs sont fait avec de l’aluminium (capsule protégeant certains aliments secs genre ricoré) que j’ai teinté à la peinture marron.

La poignée est un petit morceau de cuir de sandale d’été (pensez à récupérer avant de jeter…).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité