Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Bois
9 avril 2008

Tableau home déco Nature

Voici un autre tableau fait par mon amie Nathalie. J'adore ses teintes douces et ses accessoires natures.

Les bords du tableau sont en enduit type "tout-prêt", peint en ocre clait et patiné. Des branches fines sont liées avec du raphia et collées sur le tableau.  Deux fruits séchés et une branche fleurie artificielle décorent le tout. Une pipette est rajoutée sur un support si on veut décorer le tableau avec une fleur fraiche.

nath2loin

Vu d'un peu plus près pour les détails :

nath2lpres

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> le mieux c'est sur "la maison de Caroline".
Z
Bonjour, j'aimerai savoir où (ou comment) me procurer les minis-tuiles pour le toit miniature. A quelle adresse puis-je m'adresser pour les acheter ? Merci beaucoup !
M
très joli ,j'aime beaucoup !
Publicité